CAMP 2020 AU VIGNAUD

Dans cette page, vous trouverez les diverses infos concernant le camp qui seront complétées au fur et à mesure. Ce camp ne concerne pas la branche aînée qui a son propre projet.
Un TOP DÉPART sera envoyé avant le départ avec toutes les consignes nécessaires.
Le camp sera dirigé par Mélanie, diplômée DSF et animé par notre belle équipe de respons ! Merci à eux tous.

ON VA OÙ ?

Cette année le groupe part en Creuse dans un petit hameau appelé Le Vignaud situé sur la commune d’Anzème, à une dizaine de km au nord de Guéret. Il est prévu qu’une petite équipe aille visiter le lieu le week-end du 4-5 avril.
Accueillis dans la ferme de Marie-Amal Bizalion, un grand champ nous attend sur lequel il faudra tout construire !
Le lieu se situe donc dans une campagne légèrement vallonnée, parsemée de champs et de bois. Deux lacs (surveillés l’été) se trouvent non loin de là et de nombreux sentiers feront la joie de nos jeunes randonneurs.

QUAND ?
Du 11 au 28 juillet 2020.
Il est prévu un voyage en bus de nuit A/R car le voyage est long, nous vous informerons plus largement sur le sujet dès que nous aurons trouvé notre transporteur.

INSCRIPTION ET FRAIS DE PARTICIPATION

Nous ouvrons dès maintenant une pré-inscription notre l’application de Groupe.

Le tarif du séjour est de 500 euros par enfants (pour les fratries : 450 le deuxième enfant ; 400 le troisième) : le paiement peut être étalé sur 3 mois (3 chèques).
Nous vous rappelons que le budget camp permet également de financer la formation de nos respons sur l’année (BAFA et BAFAD). 

Envoyez le dossier COMPLET avant le 30 avril 2020 à Gabrielle Rastoin, 17 Place Labadié 13001 avec les pièces suivantes :
– Le ou les chèques
Formulaire d’inscription au camp
Fiche d’autorisation d’explo
Fiche sanitaire 2019-20 (si pas encore fournie)
– Certificat de natation (si pas encore fourni)