TOP DÉPART CAMP LE VIGNAUD 2020

DERNIÈRE MINUTE ! LE CAR ARRIVE PLUS TÔT : CE SOIR à 17h !

Bonjour à tou-te-s !

PRÉCAMP
Pour les respons et les parents aidants :
DépartLe 10 juillet avec le camion de Manue et Thierry. Chargement au garage (25 rue Bravet) à 18h00.  Besoin de bras, merci de vous inscrire ICI !

LES DATES ET HORAIRES
Départ pour tous Jeudi 16 juillet à 7h30 pour un départ du bus à 8h. RV rue Henri Barbusse : le bus sera au départ des cars côté World trader center (derrière le Centre Bourse).

Retour Mardi 28 juillet à 17h même endroit.
Retour du matériel – Attention changement de date ! : Mercredi 29 juillet à 18h, au garage 25 rue Bravet.
Besoin de bras aussi pour le retour, de vous inscrire ICI !

QUOI APPORTER ?
RV sur la page CAMP D’ÉTÉ où vous trouverez tous les détails : attention elle vient d’être mise à jour avec le nécessaire COVID notamment !
Dernière minute : David étant sur le lieu pour le pré-camp nous prévient que les soirées et nuits sont (très) fraîches. 
Mettons donc les duvets d’hiver et des affaires chaudes en plus des légères.

NOS CONSEILS AVANT DE PARTIR

  • N’oubliez pas de vérifier la tête de vos enfants avant le départ ! Les poux ne viendront pas avec nous…
  • L’argent de poche sera remis au responsable banquier en début de camp. Nous conseillons 15€ maximum pour les louveteaux•ettes, 20€ pour les éclés, qui devront être placés dans une enveloppe A5 marquée au Prénom et Nom de l’enfant, précisant le montant et le détail de la contenance.
  • Les traitements médicaux existants seront à remettre  avec leur ordonnance dans un sachet transparent au nom de l’enfant –> au responsable du convoi, au départ du bus. Merci de nous contacter pour compléter la fiche sanitaire de l’année en ce cas.  En aucun cas les enfants doivent garder les médicaments dans leur sac.
  • Dans l’intérêt du groupe, les « boîtes à piles » (consoles de jeu, portable) ne seront pas autorisées sur le camp.
  • N’oubliez pas de marquer les vêtements et les affaires de vos enfants de leur NOM COMPLET (le site « A-qui-S » est paraît-il parfait pour avoir des étiquettes autocollantes et résistantes).
  • Il est très important, pour vos enfants, d’avoir du courrier. Écrivez dès le 1er, 2ème ou 3ème jour. N’oubliez pas de préciser le prénom de votre enfant sur l’enveloppe.
    – >  Sachez par contre que les colis sont difficiles à gérer (jalousie, blues de ce qui n’en ont pas)… N’envoyez pas de gâteaux et de bonbons aux enfants. C’est inutile, ils mangent très bien sur place !