Bilan du camp

Voici un bilan succinct :
– Très bon camp malgré 10 jours pluvieux
– Bonne dynamique de groupe mais l’équipe de respons était jeune, pas assez formée.
– Terrain un peu trop petit au regard des effectifs (c’est important d’avoir assez d’espace pour plus d’autonomie dans les branches et ne pas se marcher dessus)
– Importance d’avoir un responsable matériel en début et en fin de camp avec check liste sur lequel figure l’inventaire d’arriver puis de départ avec les réparations ou rachats nécessaires éventuels.

Du point de vue administratif et logistique, besoin d’une meilleure communication en amont du camp avec l’ensemble des interlocuteurs concernés (ex : un ainé qui n’avait pas fait l’année à été inscrit au camp sans qu’Audrey soit consultée, sur la branche aînée c’est compliqué et elle ne souhaite pas que cela se reproduise).
Seront transmis obligatoirement à la direction du camp (Audrey) lors de la réunion pré-camp fin juin :
– La liste définitive des inscrits
– Les documents administratifs nécessaires (fiches sanitaires, autorisations, etc.)
– La liste du matériel (définie par les respons et validée par l’équipe de groupe)

Ceci n’étant que quelques points à améliorer… encore un super camp, merci à toute l’équipe !