Top Départ WE du 16 & 17 décembre 2017

 

Bonjour à tou-te-s !

ATTENTION LES LUTINS NE SONT PAS PRIS EN CHARGE SUR CE WEEK-END FAUTE DE RESPONS DISPONIBLES SUR CETTE BRANCHE.

Le WE prochain est aussi à La Couronne, lieu maintenu, malgré le mécontentement de l’équipe sur le coût et l’état du site (mais les enfants étaient plus que ravis du dernier week-end) et les respons ont organisé le une balade et plusieurs belles choses !

ON S’INSCRIT OÙ ? Sur l’application d’inscription du Groupe Marseille Centre, avant mardi 12 minuit.

ON VA OÙ ? À La Couronne.

COMMENT Y ALLER ? Voir l’itinéraire. Penser au covoiturage facilité par notre application d’inscription : il suffit d’indiquer le nombre de place que l’on offre/recherche ainsi que notre quartier de départ (par exemple « Propose 2 places depuis Marseille 5 avenues »).

QUOI APPORTER ? IMPORTANT : Pas de pique-nique à préparer : il est pris en charge par le groupe et ce sera comme ça toute l’année. Chaussures de marche, grosses chaussettes, bonnets, gants, veste chaude ou K-way + Le trousseau habituel pour les WE.
Les Lu-Loups sont en dortoir et les Éclés-Aînés sous tente.

QUAND ? Arrivée – Samedi entre 14h30 et 15h maximum.
Départ le dimanche à 16h30 (si vous arrivez un peu avant, soyez discrets afin de ne pas interrompre le bilan en cours dans chaque branche : votre enfant vous sera restitué à 16h30).
Et au-delà de 16h30, personne n’est tenu de garder votre enfant !

AIDE DES PARENTS ET RÉPARTITION DES TÂCHES Ce WE Stéphanie, Régis, Mathilde, Pascal, Myriam, Thibaut, Cécilia et Vannina sont inscrits. Il manque une personne pour les achats d’épicerie en fin de WE :  il ne vous reste plus qu’à cliquer ICI pour vous inscrire vous aussi sur le tableau des tâches pour ce week-end.
Si un nom est inscrit entre parenthèses, c’ est celui du parent suppléant en cas de désistement. C’est donc la personne inscrite qui gère sa mission et informe son suppléant en cas de problème.

RAPPELS
S’il y a traitement médical, n’oubliez pas de fournir l’ordonnance et les médicaments.
Les téléphones portables et objets électroniques
ne sont pas les bienvenus aux éclés : c’est un week-end pour prendre le bon air, se déconnecter de la vie quotidienne, etc. 😉

À samedi !

L’équipe de Groupe