Top Départ WE du 20 & 21 janvier 2018

Le weekend de Janvier est un Weekend Ainé-es/Respons, que nous pourrions aussi appeler « Tremplin Marseille Centre » !

Il est l’occasion de consolider nos équipes, de préparer la suite, de profiter des copains ainé-es, respons, qui ont peu de temps à passer ensemble, d’avancer sur les projets des uns et des autres…

ON S’INSCRIT OÙ ? Sur l’application d’inscription du Groupe Marseille Centre, avant mardi 16 minuit.

QUAND ?
Arrivée
– Samedi 13h.
Départ – Dimanche à 17h30.

ON VA OÙ ? À La Couronne.

COMMENT Y ALLER ? Voir l’itinéraire. Pensez au covoiturage ! Les voitures habituelles de Fanny et de moi-même (Audrey) seront occupées par les courses et le matos. Ils nous sera donc impossible de co-voiturer avec vous autres.

Deux possibilités s’offrent donc à vous :
·      Co-voiturage à organiser entre vous avec vos parents.
·      Prendre le train à 12h30 à Saint Charles (moins pratique car on devra commencer plus tard).
·      Les généreux parents ayant fait l’aller-retour à des heures franchement désagréables seront les bienvenus s’ils souhaitent pique-niquer avec nous et en profiter pour balader à la Couronne.
·      Pensez également au retour !

QUOI APPORTER ? Un piche-nique  + le trousseau habituel (les aînés, vous commencez à le connaître !). Nous dormirons tous en dur mais pas forcément en dortoir. Prévoyez donc tapis de sol et duvet assez chaud, il fait vite froid dans les salles.
Contrairement aux habituelles consignes d’usages, n’hésitez pas à apporter de quoi travailler, prendre des notes, Calepins, ordinateurs ou les deux selon vos préférences.
Jipé vous enverra bientôt un mail top secret, avec des consignes spécifiques concernant la veillée. Pensez donc à les suivre !

> Pour les Ainé-es
Il serait préférable que d’ici là, vous ayez rempli vos divers engagements :
·      Recherche de devis,
·      Crowfounding,
·      … Et tout le reste, mais vous le savez déjà !

> Pour les Respons
Munissez-vous également de votre clé USB remise en début d’année et autres divers supports fournis (calendrier journée type, etc.).
Si vous disposez de livres de contes, de jeux, dossier BAFA, ou autres supports pouvant alimenter votre réflexion créative PRENEZ PRENEZ PRENEZ.
Pensez que nous n’aurons pas (ou difficilement) internet sur place, n’hésitez pas si vous avez des références sur des sites qui vont servir à les imprimer.
Pour les respons éclés :  pensez à revenir avec les supports des projets initiés (projets d’équipages, logo, chanson, etc.) se sera l’occasion de retravailler tout ça !

> Devoirs à faire pour tous sauf ceux qui ont passé le BAFA BASE entre août et décembre : venez avec les dates de BAFA que vous aurez repérés. Je rappelle qu’avec le nombre de BAFA que nous avons pour le moment, nous ne pourrions pas faire le camp !

Ciao !

Audrey

PS : Et voici le programme !