Top départ WE de rentrée

Bonjour à tou-te-s,

Nous nous retrouverons le samedi 15 septembre pour les Respons et l’Équipe de groupe, et le dimanche 16 pour tou-te-s, pour l’AG de rentrée et les inscriptions ! 

LIEU Au Prieuré St Jean de Garguier à Gémenos

PROGRAMME
Samedi 15/09
10h-17h pour les Respons  et à partir de 18h pour l’équipe de groupe.

  • Répartition des référents d’unité et Référents thématique (matos, infirmerie, intendance, trésorerie, coordination, etc.).
  • Structuration et organisation des modalités de réunion de respons pendant l’année.
  • Préparation du projet d’année

Samedi soir : Apéro + repas avec l’équipe de groupe (18h-21h)

Soirée : préparation Forum + APL + logistique inscription pour le dimanche.

Dimanche 16/09 : Pour TOUT-E-S

9h30 Accueil café

10h-12h Forum (bilan + groupes de travail) + APL (élection des responsables de groupe et binôme trésorerie) / impression du CR du forum 2018 pour base de réflexion.

13h Auberge Espagnole (chacun-e amène plat et/ou dessert + boisson à partager)

14h30-16h30 – Répartition des tâches
– Inscription annuelle : voir la page 

NB : PRÉSENCE PARENTALE OBLIGATOIRE – Un enfant mineur ne pourra être inscrit sans la présence d’au moins 1 de ses parents.

À très vite !

L’équipe de Groupe