TOP DEPART WEEK-END DES 26 ET 27 FEVRIER AU MONASTERE DE LA SERVIANE A MARSEILLE

Bonjour

Après l’annulation indépendante de notre volonté du week-end de janvier qui aurait dû se dérouler à Couteron, voilà enfin le premier week-end pour 2022 !

On espère toujours que les bonnes résolutions prises au début de l’année tiennent toujours, notamment celle pour la participation aux tâches nécessaires à l’organisation de chaque week-end. Sans parler de la contribution à la caisse de soutien pour que Thierry & Manue puissent se payer un nouveau camion après avoir perdu le leur lors du dernier camp d’été !

D’ailleurs, on vous parlera bientôt du prochain qui se profile dans la Drôme (et n’hésitez pas à consulter le calendrier pour voir les dates à venir.)

Mais, pour finir février en beauté, direction les 26 et 27 février prochain au monastère de la Serviane  à Marseille. Un week-end que l’on va partager avec le groupe d’Arles. Et un week-end où tout le monde dormira en tente.

ON S’INSCRIT OÙ ? Sur l’application d’inscription du Groupe Marseille Centre,  jusqu’au  lundi 21 FEVRIER 2022 avant minuit.

ON VA OÙ ? Au monastère de la Serviane, 68 traverse de la Serviane, 13012 Marseille (rdv sur le parking devant le monastère). Penser au covoiturage facilité par notre application d’inscription !

QUAND ?
Arrivée – Samedi à 14 heures précises. Merci de tenir l’horaire car nous attendons le groupe d’Arles pour 14h30 (il faut absolument éviter que tout le monde arrive en même temps !)

Départ – Dimanche à 16h30 précises  (même attention aux horaires car le groupe d’Arles, lui, s’en va à 17 heures)

QUOI APPORTER ? TRES BIEN couvrir les enfants car à cette époque, il peut encore faire froid. L’essentiel dans le sac à dos : le foulard indispensable, le duvet chaud ET une couverture en plus, le tapis de sol, les chaussures de marche ou baskets de sport, des vêtements chauds pour le soir, un anorak ou un kway, écharpe et gants, la frontale pour la veillée, etc. Voir le trousseau habituel pour les WE.

AIDE DES PARENTS

Comme d’habitude, il va y avoir besoin de matériel. Donc de COFFRES : rendez-vous pour les volontaires au garage 25 rue Bravet, non loin de la Timone et du Bd Baille, vers 13h le samedi à l’aller et retour le dimanche aux alentours de 17h30.

Il y a aussi besoin d’aide notamment pour le ménage à la fin du week-end. Merci donc de vous inscrire sur le tableau des tâches visible ICI.

Merci aussi d’actualiser votre situation sur l’appli d’inscription pour indiquer s’il vous reste ou non de la place pour le covoiturage ! (cela évite que vous soyez dérangés et aux parents cherchant une place de vous appeler pour rien)

RAPPELS
S’il y a traitement médical, n’oubliez pas de fournir l’ordonnance et les médicaments.
Les téléphones portables et objets électroniques ne sont pas les bienvenus aux éclés 
: c’est un week-end pour prendre le bon air, se déconnecter de la vie quotidienne, etc. 😉

Bon week-end et bon début d’année  !

L’équipe de Groupe