INFOS POUR LE CAMP D’ETE 2023

  • CAMP D’ETE

Préparation : le weekend du 15 et 16 avril sera l’occasion pour les respons de se réunir une seconde fois pour préparer le camp d’été, merci à eux !

Dates du camp d’été : du 10 au 30 juillet

Le précamp débutera le 6 juillet. Ce précamp nous sert à préparer le lieu avant l’arrivée des enfants, monter les douches, les toilettes, les tentes activités, l’intendance etc…C’est un travail long qui demande quelques bras pour etre réalisé dans les temps. Un travail qui ne peut pas etre réalisé que par l’équipe d’animation. Votre aide est donc la bienvenue, ce sera aussi l’occasion de se rencontrer et de passer un moment convivial toutes et tous ensemble.

Transport : Il s’effectuera en bus

Prix prévisionnel : entre 500 et 600 (comme l’année dernière)

Le prix définitif sera fixé et communiqué à la suite du weekend du 15 et 16 avril, quand le budget aura été clôturé.

Lieu : Base SGDF de Montbolo dans les Pyrénées  orientales.

https://goo.gl/maps/Q5c8XCunHiwwn3PF9

Bienvenue à Montbolo

 

Weekend de juin : En juin aura lieu un weekend présentation du projet pédagogique du camp et préparation des tentes pour l’été.

La date et le lieu (sur Marseille) sera communiqué à la suite du weekend d’avril. Votre présence et votre participation à toutes et tous et évidemment requise.