TOP DEPART du WEEK-END du 11 au 12 octobre à BELCODENE avec l’APL

Le premier week-end à Belcodène avec l’APL!

Notre premier WE arrive à grands pas !

Le 1er week-end sera précédé de notre APL (Assemble Plénière Locale = réunion annuelle de tous.tes les adhérent.e.s. présentant le bilan de l’année, le projet 2025-2026, les comptes ainsi que l’élection des postes importants de l’équipe de groupe). C’est donc un moment important de la vie du groupe

Nous vous attendons  à partir de 10h!

Comme chaque année c’est le moment d’élire les postes importants de l’équipe de groupe. Les différentes fonctions et postes sont à découvrir ici:  https://eedfmarseillecentre.fr/equipe-de-groupe-et-missions/

Élection obligatoire à bulletin secret

Postes à découvrir:

  • Co Responsable de groupe (si binôme) et le délégué.e à l’AG des EEDF.: …
  • Binôme trésorerie ….
  • Binôme administratif …..
  • responsable matériel: Flavie, arthur et Mariusz
  • responsable intendance: Caroline
  • responsable subventions: Christelle
  • responsable gestion du camion: Eva et Maxime

Pour le bon déroulé de ce week-end, n’oubliez pas également de vous inscrire sur le tableau des tâches (pour les courses la liste vous sera communiquée le mercredi 8/10 après clôture des inscriptions au week-end). La participation des uns et des autres est primordiale pour le bon fonctionnement du groupe. 

 

Dates : 11 et 12 octobre

Lieu : centre de Belcodène (à coté de la Bouilladisse)

https://goo.gl/maps/3k6vmsCzZ4BTsJYy7

Av. du Garlaban, 13720 Belcodène

Transport : En covoiturage, pour l’aller et le retour.

Horaires :

10h : Accueil café
10h30 : APL
12h : Élection de l’équipe de groupe
12h30 : Picnic partagé

14h30 début du week-end!

Retour dimanche 16h30.

ON S’INSCRIT OÙ ? Sur l’application d’inscription du Groupe Marseille Centre,  jusqu’au 7 octobre avant minuit.

 

Attention de nombreux enfants n’ont pas encore renvoyé leur dossier d’inscription (date limite d’inscription 2 octobre)

QUOI APPORTER ? Bien couvrir les enfants car les activités seront en extérieur. L’essentiel dans le sac à dos : le foulard indispensable, le duvet chaud voire une couverture en plus, le tapis de sol, les chaussures de marche ou baskets de sport, des vêtements chauds pour le soir, un anorak ou un kway, écharpe et gants, la frontale pour la veillée, etc. Voir le trousseau habituel pour les WE.

Pensez au foulard. Si vous l’avez perdu, vous pouvez en racheter auprès des respons pour 6€.

RAPPELS
S’il y a traitement médical, n’oubliez pas de fournir l’ordonnance et les médicaments.
Les téléphones portables et objets électroniques ne sont pas les bienvenus aux éclés 
: c’est un week-end pour prendre le bon air, se déconnecter de la vie quotidienne, etc. 😉

Bon week-end !

L’équipe de Groupe