TOP DEPART WEEK-END A COUTERON DES 16 ET 17 OCTOBRE 2021

Bonjour à tou-te-s !

Ca y est, c’est le premier week-end pour le groupe EEDF Marseille Centre ! Un vrai week-end sous tente à Couteron (à côté d’Aix) ! Un week-end qui se fera avec un autre groupe, celui de Marseille Huveaune.

ON S’INSCRIT OÙ ? Sur l’application d’inscription du Groupe Marseille Centre,  jusqu’au LUNDI 11 OCTOBRE 2021 avant minuit.

(Rappel – Utilisateur = marseillecentre et mot de passe = eedf-13)

ON VA OÙ ? À Couteron, 470 chemin de Chave 13540 Puyricard.
Voir les indications de l’itinéraire et sur Gmaps. Penser au covoiturage facilité par notre application d’inscription.

QUAND ?
Arrivée – Samedi à 14h30.
Départ – Dimanche à 16h30  (si vous arrivez un peu avant, soyez discrets afin de ne pas interrompre le bilan en cours fait par les respons dans chaque branche).

QUOI APPORTER ? Bien couvrir les enfants car les activités seront en extérieur et il peut faire frais à Couteron. L’essentiel dans le sac à dos : le foulard indispensable, le duvet chaud voire une couverture en plus, le tapis de sol, les chaussures de marche ou baskets de sport, des vêtements chauds pour le soir, un anorak ou un kway, écharpe et gants, la frontale pour la veillée, etc. Voir le trousseau habituel pour les WE.

Pour les LUTINS, prévoir en plus un petit sac à dos, une gourde et des chaussures de marche en vue d’une petite randonnée !

AIDE DES PARENTS

Comme c’est un vrai week-end et même si c’est le groupe Marseille Huveaune qui va s’occuper de l’intendance (courses), il va y avoir besoin de matériel. Donc de coffres (rendez-vous pour les volontaires au garage 25 rue Bravet, non loin de la Timone et du Bd Baille, vers 13h le samedi à l’aller et retour le dimanche aux alentours de 17h30). Il y a aussi besoin d’aide notamment pour le ménage à la fin du week-end. Merci donc de vous inscrire sur le tableau des tâches visible ICI.

NB : Les ainés sont responsables pour prendre et ramener leur matos.

RAPPELS
S’il y a traitement médical, n’oubliez pas de fournir l’ordonnance et les médicaments.
Les téléphones portables et objets électroniques ne sont pas les bienvenus aux éclés 
: c’est un week-end pour prendre le bon air, se déconnecter de la vie quotidienne, etc. 😉

À samedi prochain et bon week-end !

L’équipe de Groupe